Black storm metallic
Alu tank with seam
Alu tank without seam
Black storm metallic / vintage
Blue planet metallic / aluminium

Autres modèles

Les photos peuvent inclure des accessoires en option.

R nine T

La BMW R nineT.
Sans conteste. Originale. Refroidie par air.

La moto comme symbole de liberté absolue : nature, virages, lignes droites. Chaque mètre compte. Adaptée à votre route.
La R nineT est le compagnon parfait et n’a guère de limites quand il s’agit de votre épanouissement personnel, grâce, entre autres, à ses nombreuses possibilités de personnalisation. Le caractère de son moteur boxer refroidi par air vous propulse irrésistiblement vers l’avant avec sa courbe de couple complète et sa technologie ultra moderne.
Dès son lancement, la R nineT a captivé les motards du monde entier. Elle est stimulante, inspirante et communicative.

La R nineT, incontestablement.

Le style de la R nineT est épuré. Malgré cela, elle a une présence incontestable. Elle incarne la passion et l’innovation issues de plus de 90 ans de construction de motos – avec, évidemment, les apports classiques de BMW Motorrad : moteur boxer remarquable, réservoir compact, arrière svelte. Tous les matériaux sont systématiquement de la plus haute qualité, les finitions de surface sont soignées. Avec aussi une énorme attention accordée aux détails et un réel savoir-faire. L’aile, par exemple, est vissée au pied de la fourche au moyen de deux étriers forgés. Le support de phare est fait d’aluminium.

Un boxer classique.

Son puissant boxer bicylindre refroidi par air affiche une cylindrée de 1170 cm³ et un rendement de 81 kW (110 ch) pour un déroulé de puissance très dynamique, y compris à bas régime. Le résultat : chaque randonnée est une expérience inoubliable. En ville ou sur les routes de campagne. La R nineT répond également à la norme EU4.
L’ABS BMW Motorrad de série et le contrôle automatique de stabilité ASC en option vous permettent d’apporter une énergie sans pareille sur l’asphalte, tout le temps, en toute sécurité. La fourche inversée peut être réglée à la main pour une coordination personnalisée : la précharge de ressort, l’étage de pression et l’étage de compression s’adaptent à vos désirs et à votre style de conduite. Le nouveau bloc d’instruments en deux parties avec compteur de vitesse et compte-tours vous informe en un coup d’œil de tout ce que vous devez savoir, en plus du plaisir du piloter.

Assise relax, conduite sans stress.

Même l’ergonomie de la R nineT est totalement en phase avec son look décontracté et ses caractéristiques de conduite dynamique. Cela peut paraître paradoxal mais, malgré l’efficacité de son moteur, l’objectif recherché est une décélération souple pour un plaisir optimum. Le triangle ergonomique équilibré et l’angle de chasse réduit vous permettent de découvrir de nouveaux itinéraires tout en restant assis et détendu. Autrement dit, l’ergonomie et les caractéristiques de conduite remarquables de la R nineT vont littéralement de pair.

Née pour être personnalisée.

Dès son lancement, l’objectif de développement de la R nineT a été son concept modulaire offrant au pilote le plus haut degré de possibilités de personnalisation. D’innombrables modifications professionnelles et privées démontrent le potentiel considérable de la R nineT.

Des interfaces ouvertes dans l’électronique facilitent et améliorent l’installation des composants électriques. Ajoutés au cadre amovible bien pensé. La pièce d’extrémité du cadre arrière est facilement démontable, pour une prestation raffinée et puriste en solo ou pour d’autres options d’assise.
Des variantes de réservoir sont également disponibles pour donner un nouveau look à votre R nineT : le réservoir en aluminium avec soudure apparente ou lisse, par exemple, peut être combiné à la double selle du pilote. Vous pouvez également remplacer l’arrière par une bosse de selle en aluminium.
À présent, les deux finitions spéciales Black storm metallic / Vintage et Blueplanet metallic / Aluminium sont également disponibles. Vous pouvez choisir la couleur de la bosse de selle en aluminium et de l’enjoliveur de roue avant de votre R nineT. Le brossage à la main de la finition spéciale Black storm metallic / Vintage donne à votre moto un look vintage particulier. Le silencieux sport HP, disponible dans les accessoires en option, peut être placé haut ou bas, pour un aspect remarquable de bout en bout.

Certains accessoires optionnels d’usine sont également très élégants, par exemple les poignées chauffantes et les clignotants à LED. La R nineT est même prête à recevoir des accessoires optionnels comme nos nouvelles pièces usinées – couvre-culasse, anneau de phare ou couvre-moteur. Avec la R nineT, vous tirez le meilleur parti de votre virée en moto, mais aussi de votre machine.