Catalanograu uni

Autres modèles

Les photos peuvent inclure des accessoires en option

R nine T Pure

La BMW R nineT Pure.
Pure. Épurée. Refroidie par air.

La BMW R nineT Pure est idéale pour tous ceux qui aiment le design des roadsters classiques et qui recherchent de pures sensations en moto.
Elle rappelle l'époque des années 1970 et 80. Mais ses racines sont bien plus profondes. La première moto de BMW était simple, épurée et dynamique. À cette époque, en 1923, le bimoteur à plat de BMW constituait déjà le cœur de tout le concept.
Aujourd’hui, la nouvelle R nine T Pure vous propose plusieurs options de customisation. Vous pouvez réaliser tous vos rêves.

Réduite à l'essentiel.

Le design de la R nine T Pure rappelle celui d'un roadster typique. Le phare circulaire avec un cerclage chromé, un boîtier vernis et le nouveau compte-tours circulaire influent sur le look de l'avant. Les proportions sont définies par le cadre en trois parties avec la nouvelle fourche télescopique à l'aspect classique. L'élément porteur : le bimoteur opposé, qui ne demande qu'à rugir. Le réservoir en acier et l'arrière typiquement étroit complètent la silhouette à la fois raffinée et élégante. Ces éléments donnent un aspect d'agilité à la moto, notamment avec ses roues remarquables à 5 rayons.
La R nine T Pure vous permet de customiser entièrement la moto : l'équiper, la modifier, la redessiner - c'est votre moto, votre style.
La base de la moto : un concept éprouvé et bien sûr, la qualité légendaire de BMW Motorrad.

Bimoteur à cylindres opposés éprouvé pour un pilotage tout à fait particulier.

Le moteur et le système électrique de la R nineT Pure ont déjà séduit les fans de motos sur la R nine T. Le bimoteur à cylindres opposés refroidi par air/huile avec ses 110 ch (81 kW) vous assure un pilotage intense et tient ses promesses : comme tous les bimoteurs. Le système d'échappement 2 en 1 avec un look typique de roadster souligne cette volonté de style, avec un bruit plein et puissant. Grâce à l'ABS et à l'ASC en option, vous pouvez utiliser cette puissance en toute sécurité en ville.

Élégance et confiance en soi.

La R nineT Pure vous permet de réaliser la moto de vos rêves. Entièrement conforme à vos idées. Créez votre moto – avec votre style.
Grâce à la hauteur relativement basse de la selle, la moto convient à différentes tailles. En outre, vous pouvez abaisser davantage votre R nine T grâce à l'option surbaissée d'usine.
Avec un rembourrage profond, étroit et ferme, vous roulerez comme sur les meilleurs roadsters : en confiance, sans équivoque et de manière incomparable.

Faite pour vos idées.

Vous êtes ce que vous pilotez. La R nineT Pure est le miroir de vos goûts personnels et de votre créativité. Le cadre pour le passager à l'arrière peut être retiré par exemple, comme sur la R nine T. Les accessoires BMW Motorrad d’origine et les accessoires BMW Motorrad en option vous permettent de customiser davantage votre moto. Vous pouvez remplacer le réservoir en acier par un réservoir en aluminium, avec ou sans le joint soudé et usiné visible. Ou vous pouvez choisir des roues à rayons de première qualité au lieu des roues en alliage - pour une silhouette classique et élégante. Également avec des pièces rajoutées fabriquées spécialement – comme les nouvelles pièces Machined – la R nineT Pure vous laisse le choix.