Lightwhite uni

Autres modèles

Les photos peuvent inclure des accessoires en option.

R nine T Racer

La BMW R nineT Racer.

Robuste. Dynamique. Refroidie par air.

La BMW R nineT Racer fait renaître l’âge d’or de la super moto : Dähne/Butenuth à l’île de Man en 1976 ou Pridmore/McLaughlin à Daytona : des noms dont on se souvient, et pas seulement pour les victoires qu’ils ont remportées. Ils représentaient, et représentent encore aujourd’hui, une certaine manière de voir la vie et le plaisir de piloter une moto. Que vous préfériez les échappées en solitaire ou à deux, la R nineT Racer vous permet d’apprécier le son unique d’un puissant bi-cylindre opposé sur une moto de pointe. Toujours à l’affût de la ligne parfaite.

Design.

Le design de la R nineT Racer a pour but de ressusciter le look sportif d’antan. Avec son demi-carénage reconnaissable et ses poignées basses orientées vers l’avant, vous saurez que vous êtes en train de revivre l’époque classique des motos de course. Et à cet égard, le modèle possède un design complet et frappant aux couleurs des sportives BMW.

Technologie.

Le concept R nineT a voulu remonter aux origines de l’imaginaire des fans de moto. Sa conception particulièrement appréciée a fait ses preuves à maintes reprises. La R nineT Racer possède les mêmes gènes que la R nineT en termes de pilotage et de système électrique. Pour une expérience de pilotage dans la plus pure tradition des moteurs bi-cylindres. Dans la même veine, le double tableau de bord vous permet de garder une vue d’ensemble de votre expérience de pilotage à tout moment. La moto est en outre équipée de l’ABS de série et de l’ASC en option, transférant la puissance de la R nineT Racer à la chaussée.

Ergonomie.

En termes d’ergonomie, le R nineT Racer est adaptée à une conduite exigeante. Du demi-carénage aux poignées, en passant par les repose-pieds et le siège conducteur, la R nineT Racer – avec sa position assise typique d’une moto sport – sera votre plus fervente compagne dans votre quête de dynamisme, de courbes et de lignes droites.

Personnalisation.

Les sources d’inspiration de la R nineT Racer sont évidentes : les années 70 ou l’âge d’or de la moto, en particulier de la légendaire R 90 S. La singularisation et l’esprit sportif étaient alors les valeurs maîtresses et vous pouvez désormais les porter à nouveau en étendard. Grâce à ses nombreuses possibilités de personnalisation, la R nineT Racer ne possède presque aucune limite. Les pièces Machined, fabriquées avec l’aluminium haut-de-gamme des accessoires BMW Motorrad d’origine, en sont un bon exemple.