Pearl white metallic
Cosmic Black
Strato blue metallic

Autres modèles

Les photos peuvent inclure des accessoires en option.

G 310 R

NOUVELLE G 310 R.

Un plaisir intense.

La BMW G 310 R est un concentré de plaisir sur deux roues. Elle est faite pour les villes qui bougent et pour tous les amoureux de la moto. Une moto aussi maniable que sportive. Quelle que soit ta taille, tu seras à l’aise sur la BMW G 310 R ! Légère et pourtant puissante avec son moteur de 313 cc. Sûre et fiable pour t’emmener au travail, à tes sorties en ville ou en pleine nature. La G 310 R est une vraie moto BMW malgré sa cylindrée réduite. Un concentré de qualité, de maîtrise et de technologie au service d’un plaisir intense.

Look : elle a de qui tenir.

Le design a des airs de famille – la G 310 R hérite clairement des gènes de la S 1000 R. Son carénage sportif, son feu avant puissant, son réservoir dynamique et ses proportions typiques de roadster captivent immédiatement les regards. La G 310 R est à la fois légère et robuste avec son avant dynamique et son arrière unique. La selle courte souligne sa silhouette de roadster à l’arrière et donne à la moto un look motorsport immanquable, surtout en blanc. La fourche et le bloc freins dorés anodisés affirment le haut niveau de finition de la machine.

Son autre point fort est le bras oscillant en aluminium. Des découpes assurent sa légèreté et des entretoises sa stabilité. Quant aux pneus larges, ils garantissent une bonne adhérence – pour un plaisir sûr.

Légère, robuste et maniable.

Sur le plan technique, la G 310 R n’a pas non plus à rougir, bien au contraire : ses technologies d’avant-garde montrent la voie. Son moteur monocylindre 4 temps de 313 cc y contribue en grande partie. L’inclinaison inhabituelle du cylindre à l'arrière et la culasse tournée à 180° abaissent le centre de gravité et le déplacent vers la roue avant. Conséquence : la G 310 R est agile et facile à contrôler. Le bras oscillant plus bas et allongé apporte encore plus de stabilité, sans nécessairement augmenter l’empattement. Comme sur toutes les motos BMW depuis 2013 : ABS de série. Il est présent aussi sur la G 310 R pour sécuriser tous tes déplacements. De l’allure, du répondant et moins de 160 kg tous pleins faits, que demander de plus ? Sur la G 310 R, la moto, ce n’est que du plaisir.

Tout le monde en redemande !

Roule relax en ville avec la G 310 R. Même dans le tohu-bohu du trafic, pilote en toute confiance grâce à la disposition réussie des commandes. L’ergonomie du guidon, du repose-pied et des commodos crée une superbe sensation de pilotage. La G 310 R offre une selle idéale pour tous les gabarits, pour une bonne stabilité sur la moto. Sur tout type de revêtement, la géométrie et le réglage de l’amortissement en font une citadine très agile. Trafic dense, trajet domicile-travail ou sortie du week-end ? Avec la G 310 R, tu seras partout dans ton élément !