Catalanograu uni
Lightwhite uni / Lupinblau metallic / Racingred uni
Racingred uni / Blackstorm metallic

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Les photos peuvent inclure des accessoires en option.

S 1000 R

Aucun compromis sur le dynamisme.

Votre cœur bat directement au rythme du compte-tours ?
Alors la S 1000 R est LE roadster fait pour vous ; limité à l'essentiel, mais optimisé pour garantir un pur plaisir de pilotage. Son moteur agressif générant 165 ch/121 kW vous donnera le sourire à chaque montée en régime. Le son riche du nouveau silencieux arrière HP en titane ne laisse planer aucun doute : il exprime à la perfection ce à quoi doit ressembler la vie à grande vitesse.

L'adrénaline à l'état pur sur deux roues. Le design.

Certains le jugent épuré, pour nous il se concentre sur l'essentiel. L'ADN de sa sœur, la S 1000 RR, est visible au premier coup d'œil : un design des plus agressifs avec échappement vers le haut et avant en position piquée, un avant split-face caractéristique et des prises d'air emblématiques. Le flanc latéral considérablement réduit allié à son coloris de grande précision l'indique clairement : puissance pure et pas le moindre compromis. Trois coloris soulignent le caractère de la moto : Catalano grey, rappelant les sports mécaniques, et Racing red/Black storm metallic.

La source du dynamisme hors pair : le moteur.

Le moteur 4 cylindres en ligne hautes performances, tout comme l'arrière, est directement emprunté à la RR. Conformément à la norme EU4 et à la nouvelle réglementation en matière de nuisances sonores, ses performances ont été revues à la hausse pour atteindre 165 ch/121 kW. Afin de garantir un couple extrêmement linéaire allié à une propulsion constante à l'avant sur toute la plage de vitesses du moteur.
La commande électromotrice des gaz vous permet de libérer toute cette puissance avec encore plus de précision. L'assistant de changement de rapports Shifter Pro testé sur course vous permet de passer vos vitesses sans même utiliser l'embrayage, pour plus de dynamisme et des temps de réponse plus courts : un encouragement à dépasser vos limites.

Place aux ajustements. L'équipement.

De série, il vous propose deux modes de pilotage : Rain et Road. Le mode « Rain » offre une réponse douce avec un ABS et un ASC adaptés aux surfaces mouillées. Parallèlement, le mode « Road » apporte une réponse optimale à l'accélération, grâce à l'ASC/ABS sur routes sèches.
En option, vous pourrez également profiter de deux modes supplémentaires : Dynamic et Dynamic Pro. Le système ABS Pro assure une stabilité idéale même en virage, et met à votre disposition le système DTC, le contrôle du démarrage et le limiteur de stand. Le mode utilisateur Dynamic Pro permet également de configurer des paramètres personnalisés. Le modèle n'a donc qu'une seule limite : la vôtre.

Une sensibilité unique. Les options de personnalisation. .

Pour satisfaire à votre insatiable soif de courbes, deux packs comprenant des accessoires spéciaux vous sont proposés. Le pack Sport tient toutes ses promesses. Il comprend l'assistant de changement de rapports Shifter Pro, le régulateur de vitesse et le mode de pilotage Pro, mais aussi les modes Dynamic et Dynamic Pro, le système DTC, l'ABS Pro, le limiteur de stand et le contrôle du démarrage. Le pack Dynamic inclut quant à lui le châssis électronique DDC, les poignées chauffantes, les clignotants à LED et le sabot moteur.
Et grâce à ses roues HP forgées, votre moto affiche un poids total 2,4 kg inférieur à la série, mais avec bien plus de caractère.